Tips And Tricks

Vous avez plus de 75 ans et ne parvenez pas à obtenir un rendez-vous pour vous faire vacciner ? Témoignez

[ad_1]

Cela fait désormais un peu plus de trois mois que la campagne vaccinale contre le Covid-19 a commencé en France, ciblant prioritairement les personnes âgées de plus de 75 ans, qui sont parmi les plus susceptibles de développer des formes graves de la maladie. Alors que l’exécutif envisage d’élargir la cible vaccinale à toutes les personnes de plus de 60 ans dans une semaine, seules 60 % des personnes de 75 ans et plus ont reçu au moins une première dose de vaccin. Parmi elles, 93 % des personnes résidant en Ehpad ont eu accès à une première dose.

Vous avez plus de 75 ans et vous ne parvenez pas à trouver un rendez-vous pour vous faire vacciner ? Un ou une de vos proches est dans cette situation et malgré votre aide, aucune solution n’a encore été trouvée ? Vous avez tenté de vous inscrire pendant plusieurs semaines et venez de décrocher un rendez-vous ? Est-ce que, dans cette attente de rendez-vous, vous avez contracté le Covid-19 ? Votre témoignage nous intéresse.

Quel(s) obstacle(s) vous empêchent selon vous d’accéder à la vaccination ? Si vous avez finalement réussi à obtenir un rendez-vous, comment y êtes-vous parvenu ? Un nouvel outil ou des conseils de personnes ayant réussi avant vous vous ont-ils aidé ?

Veillez à nous laisser un numéro de téléphone ou une adresse électronique que vous consultez régulièrement afin que nous puissions vous recontacter pour plus de précisions dès aujourd’hui. Votre témoignage pourra être publié par Le Monde dans les jours qui viennent et votre anonymat pourra être préservé si vous en faites la demande.

VOTRE TÉMOIGNAGE