Tips And Tricks

Vous avez reçu votre première injection de vaccin contre le Covid-19 ou vous êtes entièrement vacciné, racontez-nous votre « après »

[ad_1]

Bientôt 10 millions de Français auront reçu leur première dose de vaccin contre le Covid-19, et déjà plus de 3 millions sont entièrement vaccinés, ce qui représente 4,61 % de la population française. A la faveur de l’accélération de la campagne vaccinale, au moins 35 « vaccinodromes » vont progressivement ouvrir sur le territoire pour pratiquer chacun plus de 1 000 injections par jour et tenter d’atteindre l’objectif du gouvernement des 30 millions de vaccinés d’ici à cet été.

Dans l’un de ces « mégacentres » ou dans le cadre d’un dispositif de proximité, vous avez reçu une première injection de vaccin contre le Covid-19 ou êtes déjà entièrement vacciné, racontez-nous votre expérience. Comment l’avez-vous vécue ? Et comment vous sentez-vous dans cet « après » ? Soulagement, voire euphorie, ou lassitude et frustration, du fait que rien ne change immédiatement ? Quels sentiments avez-vous éprouvés après la première piqûre ? Et, finalement, cette vaccination a-t-elle modifié votre quotidien ?

Votre témoignage, que nous lirons avec attention, pourra être utilisé dans le cadre d’un article à paraître dans Le Monde. N’oubliez pas de saisir une adresse électronique que vous consultez régulièrement ou un numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter pour vous demander des précisions. Votre témoignage pourra être publié anonymement si vous le souhaitez.

Article réservé à nos abonnés Lire aussi « Hier, j’ai vacciné quarante personnes en quatre heures » : à Lyon, dans le plus grand centre de vaccination de France contre le Covid-19

VOTRE TÉMOIGNAGE